Liste des produits de la marque BAR-TEK Motorsport
Passion pour le réglage du moteur - BAR-TEK Motorsport
Nous aimons la vitesse. Et nous aimons les bons moteurs et le réglage. Cette passion nous a poussés à fonder BAR-TEK Motorsport: la première boutique en ligne d'accessoires de tuning et de course.
Nous voulons vous proposer uniquement les meilleures pièces pour votre moteur. C'est pourquoi nous avons testé de manière approfondie chaque pièce de notre boutique. Nous avons optimisé de nombreuses pièces pour vous offrir le meilleur résultat possible.
Chez BAR-TEK, la vitesse s'écrit avec un «S» majuscule: de la sélection de la bonne pièce dans la boutique en ligne jusqu'à la livraison: tout se fait à une vitesse fulgurante. Nous vous conseillons également individuellement.
MoreBartek: de l'entraînement à la Formule 1 jusqu'à la principale boutique en ligne de pièces de tuning
BAR-TEK: faits concrets
Fondé en 1999
15 ans d'expérience dans la course automobile
10 ans de Formule 1
73 courses de Formule 1 ont participé
Entraînement avancé
Bartek a été formé chez Toyota en tant que technicien moteur et a soutenu l'équipe de Formule 1 lors de 73 courses et de nombreux tests sur divers circuits à travers le monde jusqu'en 2009. Il se consacre entièrement à sa société BAR-TEK Motorsport depuis 2010.
Situation risquée
Bartek lors de l'arrêt au stand de Formule 1 de Jarno Trulli à Barcelone en 2005. Malgré l'incendie, Trulli est arrivé deuxième. En 2005, Toyota a atteint la cinquième place du championnat des constructeurs de Formule 1.
Mécanicien moteur pour Ralf Schumacher
Bartek avec passion et joie au travail. À partir de 2004, responsable du moteur de Formule 1 de Ralf Schumacher en tant que mécanicien moteur.
Formation solide
Avec sa formation de mécanicien automobile avec un accent sur les moteurs et la construction d'engrenages, Bartek a commencé sa carrière dans la course automobile. Même en tant que petit garçon, Bartek a démonté des véhicules et les a reconstitués - de manière améliorée. Après avoir obtenu son diplôme du lycée, il avait à nouveau besoin d'huile sur ses doigts.
Un gagnant - Audi 50 (Polo 1)
1,1 L avec injection de carburant de course Kugelfischer. Avec KWL Motorsport, Bartek a célébré la victoire au classement général du Youngtimer Trophy 98/99.
uwe-reichdURVgvR2eShEEbarteks-erster-polo
Suivre l'engagement pour Uwe Reich
1997 au Nürburgring Nordschleife. Audi 50 avec double carburateur par Weber dans le Youngtimer Trophy.
Premier polo
Le premier train de roues: la Polo 1 40 à double carburateur de Weber et 129 ch, avec un poids de véhicule de 650 kg maximum!
Tout d'une seule source - du savoir-faire à l'installation et de ses propres développements à la mesure
Avant de vendre un nouveau produit, nous le testons d'abord dans nos propres véhicules. Ce n'est que lorsque l'installation a réussi et que nous l'avons testé sur notre propre dynamomètre 1000 PS qu'il entre dans notre magasin.
Less